samedi 23 février 2008

Le retour d'un short sur mes fesses...

...10 ans après!


Et bien oui, à l'époque du collège je portais déjà un short en hiver, sur une paire de collants. On me regardait avec de gros yeux. Maintenant ça me fait bien rire.
Je me rappelle avec une certaine délectation ma période fashion styliste "je ferai de la Haute-couture quand je serai grande" du collège.
Je m'étais organisé une sorte de dressing avec dessins à l'appui des possibilités de tenues que je pouvais avoir, (ça m'arrive encore aujourd'hui de faire ça!).
J'étais hyper fière de mon petit short, je le portais avec un pull en laine un peu grand et des collants de la même matière.
Je sais pas trop quelle allure je devais avoir, étant assez rondouillette mais j'adorais inventer des tenues décalées. On me prenais un peu pour l'allumée du bahut, mais dans l'ensemble on me foutait la paix.
Tout le contraire de la période d'après au lycée, où je m'en suis pris pleins la tête pour moins que ça. Et dire que j'étais en arts appliqués où on est sensé avoir un esprit plus ouvert... Je t'en foutrais moi!
Bref je repense avec tendresse à cette petite fille mal fagotée mais pleines d'idées, qui, plus d'une décennie plus tard, porte un short sur des collants et que ça ne parait même pas bizarre!
Ps pour Zaelle: mon short c'est celui que tu avais mis sur un article, celui de la Redoute!^^
Il est trop bien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

zaelle a dit…

Déjà un sens inné de la mode il y a 10 ans ! Je ne peux pas en dire autant vu que ma mère m'obligeait à m'habiller comme elle voulait...tu me montrerais une photo du short ?