jeudi 28 mai 2009

De l'utilité de garder son sac Lush

Cela fait déjà un petit bout de temps que je vous parle de Lush, mais je ne pense pas vous avoir donner la bonne astuce pour en profiter encore plus.
A votre premier achat vous allez avoir un sac et un coup de tampon dessus. Gardez le bien et pensez à le prendre à chaque craquage Lushien, outre le fait que vous limitez vos déchets, ce sac magique vous permettra au quatrième tampon/achat de vous faire offrir un morceau de savon au choix.
Et ça, ça fait plaisir croyez moi!
Bien sur on ne jette pas le sac après ça, il a encore plein de place pour être tamponné.
J'ai recraqué pour mon après shampooing "Jungle" avec en bonus donc mon morceau de "Spice cake" qui sent mais vraiment trop bon et un petit échantillon de crème "Dream Cream".

Je vais tester tout ça ce soir :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

zaelle a dit…

raaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis jalouse ! Va falloir que je me fasse une lache sur le site un de ces jours...(et pr ma commande désole pour les non-nouvelles, je fais une autre braderie ce week end qui devrait me rendre un peu plus riche, donc je te tiens au courant dans la semaine ;)

Gabrielle Aznar a dit…

ça faisait longtemps que j'avais rien acheté là bas, et bah ça fait plaisir de les retrouver et mes cheveux sont contents aussi ils ont meilleures mines.

Le spice cake c'est une bombe, j'adore!!!

Et Zaelle aucun soucis pour le délais, tu peux meme me les commander l'année prochain, ça ne changera rien. En tant que fidele cliente/supportrice tu as des priviléges! :)