lundi 9 novembre 2009

Gabrielle ♥ Beetlejuice

Samedi j'ai pu tester les nuits du cinéma le Champo dans le quartier St Michel.

J'avais raté la réservation pour Halloween, mais vu le succés, deux nouvelles nuits Tim Burton ont été rajouté.
C'est très étrange de ce retrouver avec des inconnus pour passer la nuit, ça ressemble un peu à une sortie scolaire d'adolescents.
A minuit c'est donc parti pour "Beetlejuice" mon film chouchou, suivit de "Edward aux mains d'argent" que j'ai vraiment redécouvert sur grand écran, pour terminer avec les yeux lourds avec "Les Noces funèbres".
A voir ainsi deux vieux films de Burton et par la suite un plus récent on se rend compte qu'il a perdu de sa force et de son contenu. J'oserai même dire qu'il ne se contente plus que de recycler son univers.
Attendons de découvrir son "Alice" pour voir si je me trompes.

5H30 c'était fini, on a droit à un chocolat/café et croissant/ chocolatine (oui moi je dis pas pain au chocolat!). On retrouve dans le métro les fêtards éméchés, direction le lit pour comater toute la journée. Parce que oui faut s'en remettre!! :)

Tout les samedis une nouvelle programmation, à vous de trouver celle qui vous donnera envie de faire nuit blanche, il parait que la prochaine ça sera un cycle Terry Gilliam.
Pour vous tenir informé c'est par .

Et je ne résiste pas à vous laisser un extrait de Beetlejuice, ce film à plus de 20 ans mais n'a pas perdu son sens comique au vue des rires que j'ai pu entendre dans la salle.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: