lundi 21 février 2011

Gabrielle ♥ en février






  1. Rick Genest alias Zombie Boy, un tattooed man assez hallucinant et égérie de Nicola Formichetti pour la collection homme "Thierry Mugler".
  2. "Même la pluie", un très beau film en miroir sur le sort des Indiens en Amérique du sud et plus généralement sur la domination humaine qui n'a guère changé depuis des siècles.
  3. La robe voie lactée "Marchesa" que portait Olivia Wilde au Golden Globe 2011 et plus généralement ma découverte du site "Red Carpet", parfait pour rêver d'être une star en robe de princesse. Credit photo: Getty
  4. Les animaux des grandes profondeurs me fascinent et j'ai découvert ce mois-ci le "Vampire des abysses" appelé ainsi à cause de son manteau gélatineux qui ressemblent à la cape de Dracula!
  5. "Histoires d'os et autres abattis: Morceaux choisis de l'histoire de France" de Clémentine Portier-Kaltenbach, un livre passionnant sur les reliques de grands hommes (et femmes) et leurs péripéties à travers l'histoire, c'est limite poilant tellement c'est inimaginable.
  6. Cette robe (et bien d'autres) de la collection Haute Couture printemps été 2011 de Dior par John Galliano, juste sublime! Je crois que j'ai des envies de robes magiques en ce moment. Credit photo:Tom Wabe
  7. Les douces sucreries de "I am baker" qui donnent envie de se mettre derrière les fourneaux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: