dimanche 30 octobre 2011

Gabrielle ♥ en octobre


  1. Le Cabaret New Burlesque que j'ai vu à la Cigale en début de mois. J'avais découvert le mouvement burlesque pendant mes études en travaillant sur mon mémoire sur la poupée. Cela faisait bien 8 ans que je rêvais de voir ça en vrai. J'adore leur humour, leur bonne humeur, leurs costumes dégoulinant de paillettes, leur côté farfelu, leur sex-appeal... C'est des vrais canons ces gonzesses!!!
  2. Je n'aurai jamais du mettre mon nez sur le site des Barbie Collector ♥♥♥♥. J'EN VEUX!!
  3. Les grillages dentelles de Lace Fence, ou comment rendre beau ce qui est moche dans le quotidien. J'adhère complément.
  4. Grâce à ma carte Louvre Jeunes j'ai accès gratuitement à des concerts à l'auditorium. Je suis donc allée écouter pour la première fois de la musique classique. Le principe: 2 morceaux classiques entourant une œuvre contemporaine. C'était beau, j'ai eu des frissons, j'ai été surprise par le travail et l'audace du jeune compositeur, j'ai dévoré des yeux la violoniste et le pianiste si expressif, bref j'ai adoré!
  5. Je suis retombée dans mon addiction au Masking tape, ces jolis scotchs décoratifs dont je remplis mes carnets.
  6. Ma copine Nanoue a déniché ce super collier Betsey Johnson. Le chaperon rouge squelette c'est fait pour nous!!
  7. L'ambiance Halloween qui traîne un peu dans l'air avec la Zombie Walk de la semaine dernière ou les jolies images de vieux films d'horreur qui j'aperçois par ci par .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: