lundi 23 janvier 2012

Daily style ♦ Tenue d'Hiver


Chaque hiver j'ai des lubies, un "uniforme" qui va me suivre pendant la période hivernale.
La saison dernière je ne mettais que mes manteaux de couleurs, mon écharpe renard en laine de "Gaspard de la Butte* et mes bottes caramel *Pépé*.
Cette année je ne jure que par mon beau manteau noir en drap de laine *Laura Clement*, mon slim noir et mes boots de motard *Pépé* sans oublier mes moufles et mon écharpe blanche dénichées en Irlande.

Oui c'est un peu carrément l'inverse! Je me demande bien ce que je porterai l'année prochaine! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Isa a dit…

Pour ma part, c'est mes boots que je colle à toutes les sauces ... mais j'ai aussi tendance à choisir un manteau pour l'hiver et ne plus m'en séparer.

Leila a dit…

tu es trop chic !!
je dis oui au styling de miss Aznar...

Gabrielle Aznar a dit…

Isa>quand on est bien dans ses chaussures ou son manteau difficile de choisir une autre pièce parfois et pourtant j'aime avoir du choix!! c'est peut etre l'effet de l'hiver, envie de confort et de ne pas se prendre la tête le matin!

Leïla> Merci ma belle, je rougis!!

La Comtesse a dit…

Il est tout joli ton manteau, et l'écharpe rend bien!
Pour l'hiver, cela fait 3 ans que j'ai le même manteau, il avait explosé mon budget d'étudiante mais je le regrette pas puisqu'il me tiendra des années.
Ceci dit, un jour, je voudrais avoir un vrai manteau de pirate, une redingote qui moule le torse et se dresse comme un drapeau sur les hanches (tu sais comme quand Zorro enlève sa cape). Et avec des tas de boutons officiers... Ah..

Gabrielle Aznar a dit…

Une belle pièce qu'on garde longtemps c'est bien aussi, je fais ça pour mes chaussures maintenant!

Je vois bien le genre du manteau de tes rêves, très théâtral!