dimanche 29 septembre 2013

Gabrielle ♥ en septembre 2013

Photo : Marisa Berenson, mon obsession du jour
http://gabrielleaznar.tumblr.com/

  1. L'exposition "Ron Mueck" à la Fondation Cartier. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant bluffé par un artiste contemporain, son sens du détail rend presque vivantes ses sculptures.
  2. A Istanbul ils repeignent les escaliers en arc-en-ciel pour protester contre le gouvernement. C'est beau et fort de sens.
  3. Le film "Certains l'aiment chaud" que j'ai pu découvrir au cinéma grâce à la programmation UGC CULTE. J'ai beaucoup ri et j'ai admiré les magnifiques robes de sirène de Marilyn Monroe avec un grand plaisir.
  4. Toujours dans la catégorie CULTE j'ai redécouvert cette fois "The Shining", l'atmosphère, les détails, les sons, la musique et des acteurs parfaits.
  5. Ma copine Elsa m'a fait le plaisir de prendre en photos l'incroyable appartement de sa maman, un vrai cabinet de curiosités complétement extraordinaire. Je suis archi-fan!
  6. Marisa Berenson attirait déjà mon attention depuis un moment en tant que petite fille d'Elsa Schiaparelli mais quand je l'ai vu dans le film "Barry Lyndon" (encore merci UGC CULTE) j'ai eu un vrai coup de foudre. Elle joue la mélancolie avec une telle force que s'en est bluffant (sans compter qu'elle est belle à tomber).
Pour voir tous mes coups de coeur: mon tumblr et mon pinterest.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: