jeudi 30 janvier 2014

Gabrielle ♥ en janvier 2014



  1. Le défilé Haute-Couture printemps/été 2014 d'Elie Saab, des robes qui font rêver, autant par leur look que par le travail qu'il y a dessus.
  2. Le film "Nymphomaniac vol.1" de Lars Von Trier, l'univers, l'histoire, la façon de la raconter m'a beaucoup touché. La fin m'a laissé sans souffle, touchée au cœur. Mention spéciale pour Stellan Skarsgård (faut pas se demander pourquoi son fils Alexander est si mignon), un "papi" assez charmant. ;)
  3. Des succulentes plantées dans de belles boîtes de conserves, j'adore l'idée!
  4. Le squelette humain taille réel à monter soi-même en carton, je l'ai eu à Noël et il est du plus bel effet dans mon salon.
  5. Le film "La Reine des Neiges", la gamine de 8 ans qui vit en moi a adoré! Cela m'a aussi un peu rappelé notre voyage à Oslo.
  6. Le film "Philomena" de Stephen Friars, un beau mélange d'humour et d'émotion, une histoire vraie qui vous hérisse le poil.
  7. "Bambi"! Le premier film que j'ai vu au cinéma, à la maternelle. Je ne me souvenais pas de sa beauté, visuellement on en prend pleins les mirettes. Et puis c'était drôle d'entendre les petits rirent dans la salle en même temps que Féline. 
Aller jeter un œil sur mon tumblr et mon pinterest!  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: