lundi 25 août 2014

Gabrielle ♥ en juillet et en août 2014



  1. Bracelet de cheville Lalique aux motifs de chauve-souris (symbole de l'homosexualité) et d'étoiles, offert par Liane de Pougy à son amoureuse Natalie Clifford-Barne. Il y a tout pour me plaire dans ce bijou: une histoire d'amour et des images de la nuit. J'aime aussi beaucoup la bague assorti (voir le lien).
  2. Les leggings graphiques et rétros de la boutique Etsy "Carousel Ink".
  3. Les brise-bises au crochet d'Ouessant, mignons et précieux. Cela me donne envie de me mettre au crochet pour en faire.
  4. J'ai très envie d'aller découvrir les palais taillés dans la montagne de Petra, ce cliché de Mada'in Saleh est juste surréaliste, comme une pierre laissée à l'abandon sur un chemin mais à une échelle folle. (Mada'in Saleh est une autre cité fondée sur le même principe que Petra).
  5. Mon film tendre et mielleux de l'été: "New York Melody". L'histoire n'est pas trop tarte ou trop cliché comme toutes les comédies romantiques mais bien plus intelligente et sincère avec une vrai réflexion sur le fait de créer des choses et de savoir ce qu'on en fait (star système, gagner sa vie, pour soi, juste partager etc...) un peu idéalisé mais c'est agréable d'y réfléchir. Et puis le look de Keira Knightley est juste parfait.
  6. Pendant notre semaine en Bretagne mon œil a toujours été attiré par les vareuses couleur brique, surtout quand le soleil en avait modifié la couleur apportant une belle patine au vêtement. J'aime bien aussi son côté unisexe, cool autant sur une fille que sur un garçon.
  7. Dans un centre commercial abandonné à Bangkok une colonie de poissons vit dans les étages inondés. L'histoire est très étonnante et surtout on attends de savoir ce qu'ils vont en faire (les autorités ont du intervenir car beaucoup de touristes y vont désormais). 

Aller jeter un œil sur mon tumblr et mon pinterest!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: