vendredi 27 février 2015

Gabrielle ♥ en février 2015



  1. Le village des renards de Zoa au Japon, imaginez un "village" avec des renards mignons partout en liberté et où vous pouvez déambuler pour les observer. La version cerfs et biches existe aussi.
  2. Le film "It Follows", où comment redonner la frousse à un genre un peu à bout de souffle avec trois fois rien. Avec en bonus en toile de fond la ville de Détroit (qui inspire pas mal en ce moment au cinéma).
  3. L'histoire de Cheryl Strayed a découvrir dans son livre et aujourd'hui un film. Je me suis plongée avec beaucoup d’intérêt dans le parcours presque initiatique de cette jeune femme qui va dépasser le deuil de sa mère et les soucis de sa vie pendant une randonnée solidaire et difficile de 3 mois sur le Pacific Crest Trail. Cela me parle forcement beaucoup et fait écho parfois à ma propre vie. Mais surtout on ne peut que saluer sa volonté et sa force.
  4. Les pastels, crayons et mies de pain de Munch. C'est le genre de pièces que j'adore observer, comme lors de ma visite à "La Maison du Pastels", c'est beau et à la fois  très émouvant de voir les outils d'un artiste.
  5. Les couleurs du désert et des cactus, aperçu dans le film "Wild" mais aussi dans la nouvelle collection de Macon & Lesquoy aperçu à Playtime.
  6. Bon ben du coup le Pacific Crest Trail me fascine un peu, je sais que physiquement je ne tiendrai pas le choc mais c'est le genre de voyage que j'aimerai faire et qui a l'air magnifique à découvrir. On a quelques idées en poche de randonnées que l'on réalisera peut-être.
  7. Le clip "Elastic Heart" de Sia. Celui de "Chandelier" ne m'a pas vraiment touché mais je trouve celui-là magnifique.
Aller jeter un œil sur mon tumblr et mon pinterest!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: