mardi 1 mars 2016

Gabrielle ♥ en février 2016




  1.  Je suis en admiration devant le "Madeleine Project". Une jeune parisienne, Clara Beaudoux, découvre dans la cave de son appartement les archives de son ancienne locataire, l’énigmatique Madeleine, et va dévoiler au fur et à mesure de ses investigations l'histoire d'une vie. C'est beau, émouvant et m'interroge aussi sur le sens de l'existence et ce qui reste après nous. J'ai hâte de lire la suite.
  2. Le film "La leçon de piano", ok il est sorti en 93 mais je l'ai revu au cinéma et c'est toujours autant le coup de foudre. J'aime tout: l'histoire, les acteurs, la photographie, les costumes, l'univers mélangeant l’Écosse et la Nouvelle-Zélande sauvage du 19éme siècle... splendide!
  3. L'infusion Choco Chili de YogiTea, trop bon! L'impression de boire un chocolat chaud mais en beaucoup plus léger et digeste.
  4. Le manga "Chi: Une vie de chat", on y découvre les aventures d'un chaton perdu et ses pensées face aux humains, tellement réaliste et c'est vraiment drôle de retrouver ces comportements si typique des chats.
  5. Le livre "Oh la vache" de David Duchovny, drôle (très drôle), grinçant et qui pointe du doigt avec finesse les travers de l'être humain.
  6. La nouvelle saison d'X-Files, quel bonheur de retrouver Mulder et Scully! Et ne me dites pas "les critiques sont pas bonnes, gnia gnia gnia, ...", je m'en fiche, j'aimerai toujours, je ne suis pas objective avec les héros de mon adolescence.
  7. Le challenge photo du mois de février du magasine Flow, j'adore ce genre de petits exercices du quotidien.
Aller jeter aussi un œil sur mon tumblr et mon pinterest!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Maman rite a dit…

Bonjour,
je découvre grâce à vous Madeleineproject, c'est passionnant j'ai dévoré cette histoire MERCI pour cette découverte