vendredi 2 septembre 2016

Gabrielle ♥ en juillet et août 2016



  1.  Je suis vraiment enthousiasmée par la création de ce cuir d'ananas. Une alternative végétale au cuir animal me parait beaucoup plus durable et sain que celles à base de pétrole ou autre matière synthétique, surtout qu'il est réalisé avec des déchets de l'agro-alimentaire, tout bénef.
  2. Je suis fascinée par la présentation des vêtements de luxe de la boutique en ligne Moda Operandi, surtout les robes, ça fait rêver et j'ai l'impression de voir des œuvres d'art.
  3. J'ai trouvé mon nouveau thé préféré: le smoky earl grey de chez Fortnum & Mason, un délice.
  4. J'ai cédé au sirène du Bullet Journal qu'on voit partout en ce moment. Ce système d'agenda fait maison et sur mesure me plait beaucoup à moi l'allergique des agendas. On va voir si j'y mis tiens.
  5. Gros coup de coeur tardif pour la série "2 Broke Girls". C'est drôle, impertinent et pour une fois les personnages ne sont pas des riches avec des problèmes de riches, ça galère comme dans la vraie vie et ça fait un bien fou. Je ne vous parle même pas des personnages si attachants.
  6. Le livre "Mange, Prie, Aime" d'Elizabeth Gilbert. C'est drôle, on se pose des questions sur sa propre vie et il se dévore à vitesse grand V.
  7. J'ai adoré le film "Me Before You", touchant, drôle et sans happy-end mielleux attendu. J'ai aussi adoré les costumes du personnage d'Emilia Clarke, dans le style loufoque anglais et enfantin.
Aller jeter aussi un œil sur mon tumblr et mon pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: