mardi 23 octobre 2007

"L'atelier" de Gabrielle

Un soir où j'étais trop fatiguée pour coudre mais pas assez pour dormir, je me suis mise à prendre en photos mon appart.
Je sais pas si ça va vous intéresser mais je vais vous faire un petit road house.

Et pour commencer, MON "ATELIER", je crois qu'il y a quelques curieuses à qui ça va plaire, n'est-ce pas Zaëlle?!!
Mon matos papiers, bouquins en tout genre, des tissus qui traîne en apparence mais qui en fait attendent d'être transformé en sac etc...

Ma machine à coudre adorée, taguée d'autocollants en tout genre. Ça fait 7 ans qu'elle me suit partout et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais elle résiste!

Ma nouvelle copine la surjeuteuse, des fois elle déraille et m'énerve, mais elle me rend bien service.


Alors mes stocks de tissus qui m'envahissent et que j'essaie de dompter, là c'est les petits morceaux.
Ils sont en cages maintenant, mais parfois ils s'échappent et se balladent un peu partout chez moi. C'est comme les fils et les paillettes j'en retrouve sous les pieds parfois et même sur mon amoureux ce qui a le don de l'énerver. J'en ai même retrouvé sous la douche une fois.

Alors là c'est le stock du gros lourd, les grands coupons de tissus divers classés par couleurs dans des housses. Mais eux aussi des fois ils s'échappent, c'est bizarre quand même.
Voilà! vous aurez d'autres pièces prochainement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

So. a dit…

étant curieuse, j'ai bien évidemment lu et regardé en image ton "road house" ... superbe ! on attend la suite avec impatience :-) bises

zaelle a dit…

yeah, un vrai plaisir de voir tout ça (mais pourquoi y'a pas de couleurs ? ton univers est tellement coloré!)Je rêverais passer quelques journées à bouquiner tes bouquins, je suis sûre que je serais gaga de tous tes tissus, et pour les paillettes, je te comprends...ma mère est folle de pailette et strass en tout genre, elle en a dans des bocaux, dans de grandes vasques etc, et résultat il y en a partout chez elle !
Raaaah pis tu me fais rêver avec ta machine à coudre, j'en voulais une pour mon anniversaire mais c'était vraiment hors budget surtout que je sais pas coudre, mettre toute ma famille à sec pour ne jamais réussir à l'utiliser correctement m'aurait fait mal (mais mon chéri a juré de m'en offrir une un jour...:)
Bref, je monologue un peu là, mais j'ai hâte de voir la suite :)

Myrtille a dit…

Super ... je suis une vraie petite curieuse et j'ai adoré !
Hum si tu veux un petit autocollant pour ta gentille machine, tu n'as qu'à demander ! ;-)